Soin énergétique

Pierre BEYER

Bioénergie, géobiologie, enseignement

feuille de fougère

La lumière du ciel

Les RDVs Guérison spirituelle

Les RDVs Fruit de vie, durée une heure vingt / 70€. Les guérisons spirituelles. Conseillés fortement pour déverrouiller L'Être et ses potentiels. Les changements infusent pendant plusieurs mois d'affilée.

Êtres spirituels, familles d’âmes, guides, êtres de lumière, anges, archanges, âmes jumelles, devas... Ancêtres protecteurs, le grand conseil, Gaia, les astres, etc.
Bon nombre de questions peuvent se poser ici, ce qui semble évident, vue l’étendue de cette réalité !

Aujourd’hui je vois les choses, moins avec un regard duel (blanc/noir) mais plus avec un regard unifié. J’aperçois intuitivement de temps à autre la justesse de ce monde, de ce présent que nous vivons, que tout ce qui se vit, se raconte, est en résonance avec les plans spirituels et dépend simplement du point de vue. Je ressens profondément, que tout pousse et nous pousse naturellement vers un monde plus en harmonie où le respect, la non-violence, la non-souffrance font partie du quotidien. Je sens profondément, qu'il y a juste à se laisser porter, se laisser traverser par la lumière, sans résistance pour que tout se passe bien.
J’ai acquis, de mes expériences, une certaine flexibilité qui a permis à ma conscience de sortir d’un point de vue fixe pour s’ouvrir à d'autres points de vues. Cela permet de rencontrer vos familles d’âmes, vos guides, Ancêtres, anges et autres. Pour une bonne partie des personnes que je reçois, j’entends les Êtres et discute avec eux, quelquefois je les canalise en quelque sorte de façon à laisser passer leurs phrases, énergies et informations.

Je pratique des guérisons spirituelles en connexion. Il arrive de vivre de très belles choses quelques fois bien surprenantes.

Il me revient en écrivant ces phrases, cette histoire de cette personne où en discutant avec ses parents de famille d’âme, m’apprenaient que leur enfant (l'âme de la personne en rdv) avait été envoyé « comme en prison sur terre », avec des limitations spirituelles empêchant toute possible évolution.
Surpris, j’en parle à mon guide, qui m’explique que depuis les années 1980/90 cette pratique est interdite dans notre système solaire par « le haut conseil », ainsi j’étais autorisé à enlever ces limitations... Ce que j'ai fait. En expliquant en live à la personne cette histoire, qui me semblait un peu insensée, elle me dit, c’est fou, j’ai toujours eu la certitude d’être en prison sur terre.

Le lendemain d'une guérison spirituelle, ma voiture

Les ailes de d'ange geler de ma voiture

Une autre histoire, où cette fois, je décide d'aller voir la famille d’âme de la personne et là ou-ah... Je me connecte à sa famille et là, en quelques centièmes de secondes je me retrouve encerclé par une horde de gardiens de famille royale venue d’ailleurs. Leurs lances d’une puissance étonnante me tenaient complètement immobile dont une à fleur de peau sur le cou. Ouah! Dingue. Je me connecte à mes guides et aux énergies dites « Christiques » (dans le sens porteur de lumière) pour « apaiser » la situation. L'ambiance se détend, je reprends ma place d'éclaireur de chemin, puis entreprends le dialogue. J’apprends que la personne avait en quelques sorte « volé quelque chose » à la famille royale et qu’elle en était l'une des filles, venue se cacher sur terre dans l’espoir de trouver une solution. J'ai perçu vaguement comme une forme de révolution sur sa planète. L’objet avait l'air d'avoir une grande place dans un conflit aux confins de l'univers. Je pars avec mes guides voir le haut conseil afin de trouver une solution qui pour ma part me dépassait un peu. Ses parents d’âmes, ont été appelés par le conseil. La personne a rendu l’objet et a expliqué son point de vue à la famille royale. Tout c’est calmé et la personne se sentait totalement libre, avec le sentiment de ne plus avoir besoin de se cacher ici. Les gardes et la famille royale sont repartis, j’avais la sensations profonde que quelque chose d’important venait de se passer pour eux, qu’ils repartaient changés, eux aussi, comme touchés par une grâce divine...

Ce sont souvent de grandes aventures les guérisons spirituelles, je laisse venir les choses en faisant confiance aux guides et à l’univers qui nous entoure. La notion de temps est très différente de chez nous. L'objet en question avait comme été volé la veille la haut, alors que sur terre, 43 ans c'étaient écoulés pour la personne. Ça laisse du temps pour réfléchir.

Les guérisons spirituelles ouvrent des portes au plus profond de nos intuitions. Cela nécessite parfois six mois pour intégrer et manifester les différentes guérisons. Beaucoup de personnes ressentent en sortie du rdv, des bienfaits, de nouvelles sensations, de nouvelles ouvertures. Il y a souvent besoin de quelques mois pour que les nouvelles infos descendent de nos intuitions, le plan spirituel, pour aller au niveau physique. Quelques mois après, les changements sont souvent vécus et se sont installés de manière très naturelle, comme si cela était devenu une évidence, une nature profonde re-trouvée.

Les boites aux lettres

Les boites aux lettres